Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lûen, l'enfant masquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lûen

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

MessageSujet: Lûen, l'enfant masquée   Sam 11 Déc - 18:37

[Jours et horaires de connexion : le soir, le mercredi, week-end]


Nom : ?

Prénom: auto-rebaptisée "Lûen", elle ne parle jamais de son véritable prénom.

Race : Elfe (a première vue)

Age : Moins de dix ans !!


Compétences d'artisanat: Sait faire de l'omelette avec un œuf et sa main droite


Résumé de sa vie : Elle n'a même pas dix ans, sa vie n'est pas bien longue. Elle n'a pratiquement rien concernant ces origines, une espèce de "marque" sur le visage, voilà tout se qu'elle a de sa mère.
Elle fût laissée dans un foyer dès sa naissance par celle-ci, d'après se que lui on raconter ces tuteurs.
Elle regardait passer d'éventuel parents, jusqu'à se qu'on découvre qu'elle possédait des don de mage. Immédiatement elle fût mise dans l'académie de Varanas et on découvrit encore, qu'il s'agissait d'une surdouée. Lûen n'en est qu'a sa deuxième année, mais elle a déjà survolée cinq classes.
Elle a déjà toucher de prêt ou de loin a pratiquement toutes les formes de magie. De la boule de feu jusqu'à la nécromancie.


Description physique : 1m34 pour 24kg, lourdement habillée. Portant toujours un masque-statique, ou un foulard qui lui confère une pudeur angélique et un coté intouchable ou mystérieuse.

Traits de caractère : Attentive, silencieuse, sans remords.

Particularité physique : Cicatrice d'une croix sur la joue droite, caché derrière son masque.

Particularité morale : Elle n'a pas peur de tué, malgré son très jeune age/Précoce/Voudrait des parents.


Détails : A force de manipulé des éclaires, son corps est devenu une batterie humaine, des petits arc électriques passes entres ces doigts. Vous risques une décharge statique en lui touchant la peau.

Quel est son mets préféré?: les bonbon a la fraise des bois.

Habite où et avec qui: Dans un interna de l'académie magique de Varanas. Studio n°701. Avec une élève de 3e année du nom de "Shana"

Orientation sexuelle: Aucune

Phobies ? Manies, tics et habitudes: -Elle a déjà flambée deux lit, par peur d'un monstre cacher sous ceux-là/Déteste l'eau/Excitée les jours d'orages

Vie amoureuse: Aucune

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas:
-Avoir de bonnes notes/Pratiquée la magie/Découvrire de nouvelles formes de magies/Qu'on lui porte attention/Les histoires/la musique
-Mouillé ces draps/Voir d'autres enfants avec des parents/Les champignons/Qu'on l'appelle "Lutin"/L'eau/Prendre son bain

Maladies: Elle est allergique aux Fungus.


Dernière édition par Lûen le Dim 19 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lûen

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

MessageSujet: Re: Lûen, l'enfant masquée   Mer 15 Déc - 19:24

[Pour mieux comprendre le personnage de Lûen voici quelques Backgrounds]

I. Les formes de magie "principal" de Lûen

1-Le "Tensio", ou la magie éléctrique.
"Tensio" ou Tension, en Candarien est la magie de la foudre, a la fois la plus inoffensive et destructrice des magies élémentaires pour un être vivant.
Mal maitrisée, elle pourrait bien tué l'utilisateur. En effet, il est bien connu que le Tensio est dangereux pour le cœur, il est déconseiller aux mages cardiaques d'en faire usage. Une fois maîtrisé le corps ne craint presque plus rien, hors mis les surtension qui entraînes la destruction du corps ou de graves cancers. Cette magie est responsable du virus du mana à plus de 30%


2-"L'astrolencie" ou la magie Astral.

La forme de magie d'élément impure la plus utilisée, principalement pour les sorts offensives car très ennuyant a étudier en profondeur. Les atouts secondaires de cette magie sont une perception astral et un don divinatoire mineur. Selon bien des critère, cette magie peut-être utilisée pour traqué un individu particulier.

3-"Lucirê", ou la magie du subconscient
La magie des télépathes, souvent apparente comme un don mineur. Si cette magie est creuser on y découvre quelques utilités avec et sans intérêt. Comme par exemple, la prise total de pouvoir sur un rêve, le sien ou celui d'autrui. Elle fût très utilisée contre les Nagas durant la guerre elfique de Kentailon.
On appel "Psychomencien" les mages qui utilises la Lucirê. Un apprentissage pousser dans cette forme de magie peut développer des pouvoirs le contrôles mental. Aussi bon nombre de créatures intelligentes n'ont aucunes chances face a un Psychomencien. C'est de cette forme de magie qu'est né l'illusion et le transfère spirituel.

4-"Nécromancie", ou la magie des démonistes.
Les années on fait oublier l'origine de la Nécromancie a Taborea, et seul les rat de bibliothèques peuvent encore apprendre d'où a été créé cette magie putride. C'est en vérité les invocateurs qui mirent au point la Nécromancie, en effet, nos ancêtres n'ayant pas de moyen d'invoquer un être ou créature voulu, ils créèrent les premiers zombie et homoncules a partir de kobolds, Nagas, humain et elfe morts, auxquels ils tissaient des runes d'invocations. C'est donc en créant l'invocation que la Nécromancie est apparue. Elle fût ensuite plus creuser, et utilisée pour ressuscitée sous forme d'abomination.
La moelle osseuse est la matière directement lié a la nécromancie, d'où l'origine des Démonistes. Qui utilisaient les os pour détruire les être vivants, ou animés des squelettes.







A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lûen, l'enfant masquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» [accepté] Mes parents sont morts quand j'étais enfant
» Les os d'un enfant
» D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ !
» Le syndrome de l'enfant unique s'éloigne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: