Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milphide - La Loyale

Aller en bas 
AuteurMessage
Milphide



Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Milphide - La Loyale   Ven 24 Déc - 13:48

Jours et horaires de connexion : Pendant les vacances, presque quotidiennement, et en dehors, en principe, je ne peux me connecter que le week-end et le mercredi, mais cela dépendra des semaines.

Nom : Milphide Amarth

Race : Elfique

Age : une vingtaine d'années.

Résumé de sa vie :

Milphide a vécu dans un village tout ce qu'il y a de plus normal, avec son boulanger, ses grands arbres et le traditionnel trajet à faire pour se rendre chez le forgeron le plus proche. Ce n'était pas un si grand village, juste assez petit pour qu'une rumeur prennent les proportions de paroles saintes.
En effet, depuis toute petite, Milphide était haïe par une majorité d'enfants - qui sont cruels dans toutes les races- et crainte par les mères - qui sont futiles dans toute les cultures. On disait qu'elle était la fille d'un esprit maléfique ou autre dieu démoniaque, son père changeait de visage en fonction de la personne qui parlait. D'où pouvaient bien venir ces légendes? D'un fait, simple.
Lors d'une fête en l'honneur des soldats valeureux, sa mère avait cru apercevoir une bête sauvage - un loup, d'après ses dires. Elle le suivit, sans que personne ne s'en aperçoive.
Ce ne fut qu'après plusieurs heures que son père, abrutit par l'alcool, se rendit compte que sa fille ne dansait pas sur la place comme il le pensait. Plus tard, il dit que cette nouvelle suffit à lui éclaircir l'esprit d'un coup net. Qui sait si cela est vrai, il lui fallut néanmoins tout les hommes du village et toute la nuit pour retrouver son enfant.
Elle était dans un clairière, adossée à un arbre, et regardait le ciel.
Quelque mois plus tard, elle donnait naissance à Milphide. Et, bien des années plus tard, elle ne dit jamais, ni à sa fille, ni à son père, ce qu'il s'était réellement passé dans la clairière. De toute les manières, le sujet était tabou.
Aussi, dans le village, il n'y avait que très peu d'enfants qui jouaient avec elle, et eux même craignaient les réprimandes. Elles finirent par arriver, et Milphide se retrouva encore plus seule.
Entre les rares fois où elle pouvait jouer, elle s'occupait avec les livres de contes de sa mère, ramenés d'un voyage chez les hommes de son grand-père. Son préféré était sans nul doute "Le serviteur". Il était dans le troisième livre de contes, celui où aucune des histoires ne se finissait joyeusement.
Ici, les textes parlaient d'un majordome dévoué au prince, avec qui il s'entendait si bien qu'on les aurait crus frères. D'autant qu'il se ressemblaient beaucoup. Mais la prince, devenu Roi trop tôt, et empli par de vils sentiments, finit par faire une erreur. Le peuple s'était soulevé, et finit par guillotiner le Roi. Mais le serviteur avait prit la place de son ami, dans un loyauté total et sans faille.
C'est dans ces livres qu'elle avait apprit le sens de "loyauté", et son affection s'adressait toujours aux serviteurs plus qu'aux princesses.



Description physique : Grande, large d'épaules. Son visage n'est pas particulièrement beau, mais elle le garde haut et fier, si bien qu'il inspire le respect. Elle a de très longs cheveux rouges -qu'elle a toujours oublié de couper- et des yeux bleus.

Traits de caractère : Loyale. Sage. Courageuse. Vaillante autant que possible.Calme.


Particularité morale : Les livres d'histoires merveilleuses l'éduquèrent presque. Aussi, elle est devenue extrêmement loyale, bien qu'elle n'ai jamais eu de "supérieur hiérarchique". Si elle affectionne quelqu'un, elle le lui montre en le protégeant quoi qu'il advienne.



Détails :

Habite où et avec qui? Milphide habite sur les chemins avant tout. Elle ne s'imagine pas se poster définitivement quelque part.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? On pourrait citer sa manie à jouer avec l'herbe ou les plantes dès qu'il y en a à proximité.

Vie amoureuse ? Elle ne s'y intéresse pas particulièrement.

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Le ciel. Elle regarde chaque jour les nuages, non pas pour voir un quelconque signe du temps, mais plus pour s'apaiser, regarder les jeux de lumière et l'incroyable tissu qui s'étend au dessus d'elle. Sinon, elle n'aime pas les mauvaises langues qui racontent tout ce qu'elle entendent en l'envenimant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalaniel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Ven 24 Déc - 14:15

* s'incline respectueusement * soit la bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milphide



Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Ven 24 Déc - 14:44

*s'incline à son tour* je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hystryane

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 48
Localisation : Terre de Rollon

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Sam 25 Déc - 10:12


Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurleen

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Sam 25 Déc - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeswel

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Sam 25 Déc - 11:52

*s'incline respectueusement * Bienvenu Dame et Ravi de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absirium (Yumehian)

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Sam 25 Déc - 14:20

Merci Dame Milphide d'être venue vous présentez ici ! Soyez la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milphide



Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   Sam 25 Déc - 19:03

*s'agenouille* Merci à vous tous pour vos souhaits de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milphide - La Loyale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milphide - La Loyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: