Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mjllnir [Dùath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mjllnir

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Mjllnir [Dùath]   Ven 28 Jan - 14:36

Nom : Mjllnir

Race : "Géant", ce sont des humains de grande taille dont leur appellation veut dire Grand dans leur langue

Age : Plutôt jeune pour sa race


Compétences d'artisanat(facultatif) : Mjllnir dès son plus jeune âge aimait faire de petites sculptures en bois, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers l'ébénisterie

Résumé de sa vie : Chez les Grands, le nom définitif est donné après 10 ans. Mjllnir a été nommé ainsi car il savait taper du poing sur la table, tel un coup de marteau, pour se faire entendre malgré son jeune âge. Il a alors vécu son enfance dans son village avant de partir pour son pèlerinage initiatique, une sorte de découverte du monde pendant lequel les jeunes accumulent toute sorte de savoirs pour les ramener ensuite à leur clan. Mjllnir a cependant été guidé par un mentor, membre de Dùath, avant que celle-ci ne succombe lors de l'attaque de la guilde.

Description physique : Grand, large d'épaules, la peau sombre, ses cheveux, d'un bleu gris, sont longs et tressés, ses yeux bruns lui confèrent un regard dur.

Traits de caractère : Innocent et un peu naïf avant la mort de son mentor, il a mis du temps à se remettre mais la détermination dont il fait preuve à présent l'aide dans l'accomplissement de ses entreprises. La fin justifie les moyens.

Particularité physique (facultatif) : Sa grande taille ne le fait pas passer inaperçu.

Particularité morale (facultatif) : Perfectionniste, n'aime pas les cons et est prompte à émettre un jugement qu'il peut avoir du mal à revoir par la suite. Il a son franc parlé.




Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage):

Quel est son mets préféré? : La tarte aux myrtilles, mais étant un piètre cuisinier, cela fait longtemps qu'il n'en a pas mangé.

Habite où et avec qui? : Il habite seul, mais il est rarement chez lui, préférant être sur les routes à voyager.

Orientation sexuelle ? : Hétérosexuel

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? : Il a horreur des mouches.

Vie amoureuse ? : Il aime la compagnie des femmes.

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? : Aime – la sculpture / N'aime pas – perdre son temps

Maladies ? : Il ne sait pas ce que ce mot veut dire. C'est un truc que les autres attrapent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjllnir

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: Mjllnir [Dùath]   Ven 17 Juin - 10:37

Après son séjour d'un an en Taboéra, Mjllnir retourna auprès de son peuple.

Le périple fut long mais sans accrocs. Il retrouva alors ceux qu'il avait laissé en étant considéré comme enfant, et fut reçu comme il convient à un membre adulte.

Une cérémonie fut organisée, où il conta ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait, ce qu'il avait entrepris et appris. L'art de la guerre et de la mort étaient ce qu'il connaissait le mieux. Bien sûr il avait voulu atteindre une puissance phénoménale, sa rencontre avec Goraz, le démon, lui avait fait miroiter gloire et richesses mais une autre rencontre, inattendue celle là, l'avait changé.

Une jeune humaine, aux cheveux violets, au caractère bien trempé, lui avait fait découvrir que la haine et la destruction n'étaient pas que les seuls sentiments qu'il pouvait avoir. Il se surpris alors à avoir envie de changer le monde qui se créait doucement autour de lui.

Alors, une nuit, Mjllnir tua, par la ruse sinon par la force, la source du chaos naissant. Il entreprit de créer, en prenant la tête du groupe à l'allure anarchique qui était ses compagnons, une armée de mercenaires.

Ainsi, Mjllnir venait d'acquérir plus de pouvoir qu'il ne l'aurait cru possible en peu de temps. Avec cette nouvelle autorité, il décida de protéger celle qui avait fait basculer sa vie. Cela dura un temps, mais une vague de nostalgie le submergea. Il n'avait plus qu'une envie : retrouver les siens.

Il donna le commandement à son ami Aragma, et commença à préparer ses affaires. Malgré tout attaché à cette terre d'accueil, il eu du mal à se décider. Il ne pouvait pas non plus obliger quiconque à le suivre, ne sachant pas quand revenir, s'il revenait un jour. Il décida finalement de partir seul. Sans un regard en arrière. Sans rien dire. Dans l'ombre. Un résumé de son séjour. L'Ombre, il avait appris à la connaitre, à l'apprécier, à danser avec elle. Danse de mort, comme unification avec la nature.

C'est ce qui lui manquait. La nature. Vivre simplement, sans les intrigues des humains, avec son clan. Au jour le jour.

Son récit fait, un grand silence se fit autour du grand feu autour duquel le clan s'était rassemblé. Les étoiles étaient hautes dans le ciel.
Le silence se fit plus grand encore. Puis un Ancien se leva, fit signe à tous de se lever pour entamer les festivités. On se mit à parler, à rire, les plus proches souhaitèrent la bienvenue à Mjllnir posant plein de questions, les autres sortirent des tables, des plats typiques, d'autres encore entamèrent des morceaux de musique pour faire danser.

La fête battait son plein quand Mjllnir s'éloigna du camp, profiter enfin, se reposer. Après avoir marché un petit moment, il s'allongea dans l'herbe fraîche de la nuit, le regard tourné vers les étoiles, à sentir le vent, dans sa tunique de lin. Pour la première fois depuis un an, il ne portait pas sa cotte de mailles. Pour la première fois depuis un an, il n'avait plus peur pour sa vie, plus peur qu'un assassin vienne le trouvé pendant qu'il dormait.

Là, sur ce pan de colline herbeuse, où il pouvait contempler le ciel et la vallée. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjllnir

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: Mjllnir [Dùath]   Jeu 9 Fév - 20:12

Retour sur des terres connues

Un géant encapuchonné, par une soirée glaciale et pluvieuse, fait son apparition devant un château qu'il ne connait que trop bien. Jadis, il en fut le maitre des lieux, menant une entreprise de mercenaires sans pitié.

Il avait d'abord été sous les ordres d'un démon sanguinaire dont le nom faisait vibrer le cœur de terreur de quiconque entendait ne serait ce que le nom.

Mais ce démon, il l'avait tué, par traitrise, pour prendre se place.
Ainsi était née son entreprise.

Tant de souvenirs surgissaient du passé, tels des fantômes. Mjllnir avait ) tout moment l'impression qu'il allait surgir de nulle part ses anciens camarades, ces anciens clients ... son mentor, morte il y a bien longtemps, l'elfe qui l'avait pris sous son aile : Myst.

Ses clients ... Les Valkyries en étaient la part la plus importante, si ce n'était la majorité.

Mjllnir eu un petit rire, en repensant à leur chef, Hystryane, à l'une de leur plus fervente officier, Théris, à sa compagne, qu'il avait dû quitter à regret, Alexandrie...

Tant de nostalgie ...


- Ça ne me ressemble pas d'être nostalgique, dit il, s'approchant de la porte et caressant le bâtant de sa grande main. Il fut un temps où si on m'avait dit que je me retrouverai dans cette situation, j'aurai franchement rit... Et que le prophète aurait passé un mauvais moment.

Il rit de bon cœur, d'un rire franc, en se rappelant de son comportement d'alors.

Mais c'était fini, il était devenu un géant respectable. Siégeant au conseil de son clan, parmi les anciens.

Pourtant, il hésitait, il n'osait pas frapper à la porte, ni même essayer de l'ouvrir.

Tout avait l'air désert, les fenêtres d'un noir d'encre, ne laissaient paraitre aucun signe de vie vers l'extérieur.


*Que se passe t-il là dedans ? Que s'est-il passé durant mon absence ?*

Il entreprit de faire le tour du château, pour gagner du temps sur le moment où il devrait ouvrir la porte.

Rien. Pas un bruit ne parvenait à ses oreilles. Aucune lumière n'accrochaient son regard.

De retour à la porte en chêne, Mjllnir pris une grande inspiration et tira sur les battants, et ... les poignées lui restèrent dans les mains.

Il les regarda, d'abord sans comprendre, puis éclata de rire. Il décida d'attendre l'aube pour voir si quelqu'un sortirait du château. Sinon, il tenterait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendhël
Admin
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Volcan Aotulia

MessageSujet: Re: Mjllnir [Dùath]   Sam 11 Fév - 19:22

Étrangeté que ce pouvoir à laquelle l'avait astreinte la sphère d'Anesidora... Après avoir dévoré ses sentiments les plus profonds, des plus tendres aux plus âpres, après avoir fait d'elle une coquille vide sans émotions et l'avoir laissée plonger dans des abîmes de limbes intérieures, elle était finalement revenue là ou tout avait commencé, là où tout s'était passé. Le campement de ses soeurs, le château... sa vraie demeure.

Mais le lieu avait été depuis longtemps abandonné, l'essence de leur clan s'était dissoute et avec elle les dernières valkyries. Gwendhël, premier Valkyrie d'Honneur, soeur de l'Héritière, aujourd'hui devenue une âme égarée, était venue trouver refuge dans les murs froids, résonnant encore dans son esprit des rires enivrés de lointaines soirées passées. Appuyée contre la pierre froide, ses yeux s'étaient clos doucement, et elle avait sombré dans un sommeil sans rêve.

Combien de temps alors demeura t-elle ainsi inerte ? Des semaines ? Des mois ? Des années peut être...


Mais la nuit dernière, un bruit, le premier depuis si longtemps, l'avait extirpé de son inconscience.

Ses paupières papillonnèrent, engourdies, alors que des pas sur la terre meuble du dehors chuintait péniblement dans la nuit. Un oeil s'ouvrit finalement, avec difficulté mais curiosité, lorsque un grattement léger se fit entendre sur la porte de chêne. Le deuxième rejoignit le premier lorsque le grincement du métal des poignées vrilla l'air mort d'un son strident, et pourtant si ténu.

Lentement, elle tourna la tête vers la provenance de cette vie d'outre tombe, mêlée entre l'inquiétude et une irrépressible envie de se précipiter au dehors pour voir si elle n'avait pas simplement rêvé.

Pourtant... son corps ne bougea pas, hormis cette paire de longs cils prune qui battait doucement la cadence sur ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mjllnir [Dùath]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mjllnir [Dùath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: