Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandrie - demi-sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrie

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)

MessageSujet: Alexandrie - demi-sang   Mer 16 Fév - 18:59

Jours et horaires de connexion : Le plus souvent possible!


Nom : Alexandrie
Race : Humaine
Age : 24 ans


Compétences d'artisanat : Récolte, alchimie, cuisine (d'après les conseils de mes soeurs!)


Résumé de sa vie : Ma vie... *réfléchis pour essayer de trouver le plus pertinent* plutôt ennuyeuse je dirai, ou du moins sans vagues. J'ai grandi avec ma mère et mes deux frères *se remémore les combats organisés dans le jardin*. Mon père ? *hésite* Je ne le connais pas, du moins je ne l'ai rencontré... est-il donc mon père selon l'appellation classique que l'on en donne ou autre chose *pensive*. Ma mère était une femme bien plus qu'adorable et aimante, essayant par dessus tout de préserver sa seule fille de ce monde qu'elle jugeait trop dangereux... mais en vain. Cette vie classique et sans action dans notre ferme ne m'a pas suffit et comme mes frères je rêvais du monde qui était au-delà de celui que je connaissais. A mes 21 ans j'ai donc pris la décision de quitter ce "cocon" familial que ma mère avait si bien tenté de préserver pour aller explorer le monde et partir en quête d'aventure. Me voilà donc seule avec mes souvenirs à la recherche de mon futur, mon destin.
Une rencontre a changé ma vie qui a pu devenir celle que j'espérais : pleine d'aventures et de rebondissements... il s'agit de ma soeur Faythe. Elle m'a donnée la possibilité de trouver (encore une fois) une famille, des soeurs (celles que je n'avaient pas eues) mais qui avaient toutes l'âme de combattantes et qui rêvaient d'action, l'action que j'avais tant espéré. *se souviens de son intronisation où elle a justement dû combattre Fay'*


Description physique : Petite *de qui ai-je bien pu hériter cette taille d'ailleurs...*, les cheveux violets *curieux comme couleur* et longs, mais toujours attachés (je ne voudrai pas être gênée). Une corpulence assez fine mais je pense que c'est lié à toute la marche que je fais pour parcourir les différents villages. L'avantage étant que je peux me nourrir autant que je veux *pense aux mets qui l'attendent avec une certaine envie*. Généralement en robe mais j'aimerai beaucoup avoir une tenue moins "volante" pour éviter de me prendre les pieds dedans.


Traits de caractère : Volontaire, toujours partante pour le combat, un repas ou une fête! Le rire fait parti intégrante de ma vie. Je déteste les conflits et essaye au maximum de les éviter (sauf quand il s'agit d'ennemis qu'il faut abattre!)


Mets préféré : Tant que ce n'est pas du poisson! Préférence pour les légumes tout de même!


Phobies, Manies, tics et habitudes : Les araignées sont à bannir de ma vue *frisonne rien qu'à imaginer*. Mon sac est toujours plein et le tri est très difficile, mais progressivement j'y arriverai, je ne peux pas tout conserver *oh une jolie fleur, je vais la garder*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandrie - demi-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Pulp Fever : Dès de Sang
» DECK MARTEL DEMI FINALISTE
» [RESOLU] Don du sang et perte d'un défi militaire en tant que défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: