Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ondania, fille de Freyja

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondania

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Ondania, fille de Freyja   Dim 20 Fév - 11:16

Jours et horaires de connexion : Un peu aléatoire, mais souvent le soir en semaine jusqu'à 21h30/22h.


Nom : Ondania Dü Adürna

Race : Elfe d'eau

Age : 13 années humaines



Résumé de sa vie (Penser à vous référer aux Notions Scandinaves) :

Les elfes aquatiques forment une puissante société, beaucoup plus unie et uniforme dans le mode de pensée que leurs cousins de la surface. Malheureusement, en raison de contraintes physiques, les elfes aquatiques entretiennent très peu de contacts avec les autres elfes. Néanmoins, férus de sciences et de connaissances, ils ont pour tradition de rédiger des traités et des ouvrages multiples sur tout ce qui leur semble avoir de l'intérêt et transmettre cet enseignement ancestral à leur descendance, qui auront pour tâche de poursuivre cette quête du savoir.

Ondania a quitté l'univers dans lequel elle avait grandi pour aller explorer le monde et enrichir de tout ce qu'elle y découvrirait son propre manuel.

Sur les terres, elle a croisé un jour la route de "l'Héritière de Freyja", un mythe répercuté meme sous les profondeurs aquatiques. Après avoir passé le rituel d'intronisation, elle découvrit qu'elle était, comme ses soeurs, d'essence divine...


Description physique :

Ondania possède les mêmes particularités physiques que ses congénères ; une chevelure et des yeux d'un bleu cristallin, une peau pâle et un corps élancé. Il est souvent difficile de soutenir son regard qui semble vous sonder sans la moindre gêne, vous disséquer en songe comme pour mieux vous comprendre. Moins grande que les elfes parcourant les terres, elle est néanmoins dotée d'une bonne endurance, principalement dans l'eau ou elle peut parcourir des distances impressionnantes.

Traits de caractère :

Dotée d'un franc-parler infantile, elle peut rapidement recevoir le courroux des gens qu'elle rencontre pour une parole un peu trop sincère. Outre cela, elle semble souvent renfermée, en proie à de grandes réflexions, ou plongée dans son livre, à le relire ou à en écrire de nouvelles pages. Elle s'illumine naturellement dès qu'on lui propose d'apprendre quelque chose ou de pouvoir elle même transmettre un savoir. L'échange de connaissances est son Leit Motiv. Assidue, une fois qu'elle a appris quelque chose, elle s'y soumettra docilement, la notion de hiérarchie et de respect des anciens lui ayant été inculqué depuis sa tendre enfance.


Particularité physique :

Les elfes aquatiques possèdent des poumons permettant de respirer l'air mais, pour la grande majorité, cet organe n'est jamais utilisé. Cependant, il est possible pour un elfe aquatique de s'adapter en passant quelques jours à la surface de l'eau en utilisant à la fois les branchies et les poumons. Dès que l'adaptation des poumons est achevé, l'elfe peut respirer normalement en ayant cependant la contrainte de manquer rapidement de souffle s'il effectue des activités physiques intenses. Les poumons n'ayant jamais servi depuis la naissance et ayant traversé plusieurs générations d'elfes aquatiques, il est normal que ces derniers ne soient pas aussi efficace que les poumons de la surface.

Vision nocturne : Les elfes aquatiques peuvent autant voir le jour que la nuit d'ailleurs ceci se répercute grandement sur leur cycle de vie qui est complètement déconnecté du mouvement des astres. Ils dorment généralement durant des périodes de trois ou quatre heures au maximum et dès qu'ils se réveillent peuvent vaquer à leurs occupation pour une durée allant de 12 à 17 heures.

Particularité morale :

Malgré ses airs d'érudites pouvant la faire passer pour plus vieille et plus sage qu'elle ne l'est, Ondania reste une gamine, avec toutes ses maladresses et sa curiosité juvénile...


Quel est son mets préféré? L'eau de source pure

Habite où et avec qui? Aime aller dormir seule, dans le courant agréable d'un lit de rivière ou au fond d'un lac.

Orientation sexuelle ? Aucune à priori, loin de ses préoccupations. Elle considère les relations physiques comme un besoin primaire de reproduction et l'étudie avec intérêt comme le reste.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Ne se sépare quasiment jamais de son manuel d'étude, peut devenir agressive si on y touche.

Vie amoureuse ? Aucune

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ?
N'aime pas ne pas comprendre, qu'on lui refuse la connaissance, les gens stupides et heureux de l'être.
Aime l'eau de source, lire, apprendre, comprendre.

Maladies ? Peut avoir quelques difficultés respiratoires après de longs combats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ondania, fille de Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» [RP fermé] En intendant sa fille
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» Sortie fille du 25/2
» AIDEN & PANAMEE •• « 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: