Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karsthen

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

MessageSujet: Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]   Ven 18 Mar - 4:00

Il semble que nous soyons amenés à nous rencontrer alors, et ayant été invitée à le faire, je présente ici mon petit Kar. Et désolée pour la soif de vengeance, Kar était un reroll pour délirer, je n'avais nullement prévu d'en faire mon main et encore moins de RP avec...
La guilde Nephilim n'est pas RP. Ses membres semi-RP sont : moi-même et Fäelys, [EDIT]Aryala[/EDIT], peut-être Chach.


OBLIGATOIRE --> Jours et horaires de connexion : En mission : dès que rentrée ; hors mission : de 14h à 3h du matin environ, faut que j'arrête de forcer jusqu'à 6h !


Nom : Karsthen [Nom de naissance Kareins]

Race : Humain [corrompu]

Age : 49 ans


Compétences d'artisanat (facultatif) : Alchimiste


Résumé de sa vie (pensez à vous référer aux Notions Scandinaves) :
Premier Départ :
Kareins est né de parents humains, pauvres et simples. En envoyant très jeune l'enfant servir une maison noble, ils entrevoyaient l'amélioration de leur vie à tous les trois. Ils étaient loin de se douter que leur fils unique se ferait remarquer en participant aux entraînements des gardes en plus de ses travaux. Ni que cela lui coûterait la raison à défaut de la vie.

Plus doué avec une épée qu'une fourche, il fut rattaché au corps des gardes. Il progressait aussi vite qu'il grandissait, ainsi dès la fin de son adolescence fut-il promu sous-officier.

Brave garçon, il gardait les pieds sur terre et continuait d'entretenir ses parents malgré son nouveau statut.

Le seigneur du domaine, non par bonté mais espérant éviter qu'un paysan ne prenne une place trop importante dans le maison de l'un de ses vassaux, contraint le jeune homme à suivre une éducation. Contre toute attente, Kareins accepta et s'y consacra avec ferveur. On l'envoya chez les prêtres, et il fit tant de zèle qu'il finit par être initié.

De retour, le domaine, mal géré, connaissait des querelles avec ses voisins. Ce fut l'occasion pour Kareins de briller et pour le domaine de s'étendre. En récompense et à contre-coeur, son maître le fit Chevalier. Kareins rejoignit cette garde d'élite sous le nom de Karsthen, la tête pleine de ses idéaux et valeurs de justice, égalité et protection qui renforçaient son bras et son coeur.


Second Départ :
Puissance et richesse vont de paire paraît-il. Et c'est pour cette raison que, sorti vainqueur et enrichi de guerres mineures, le domaine fut dévasté par les hordes de monstres envoyées par de cupides démons.
La guerre contre les hommes était facile, mais contre ces bêtes les soldats prirent peur. Ceux qui ne fuyaient pas étaient paralysés.

Parmi ceux qui ne s'étaient pas laissés impressionner se trouvait Karsthen. Et comme tout ceux-là, il fut fait prisonnier.

Le séjour prolongé chez ses très aimables hôtes, dans leur si agréable demeure et sous leur si tendre, courtois et prévenant traitement, fit de nombreuses victimes.
Bientôt ne restèrent que deux hommes, dont Karsthen, qui eut l'occasion de fuir et ne se fit pas prier pour la saisir. Il y avait longtemps que ses valeurs s'étaient envolées, et il ne voyait aucun inconvénient à se faire tuer d'une flèche dans le dos, ce n'était pas plus déshonorant que de mourir d'épuisement en pleurant et suppliant que tout cela s'arrête devant le sourire détestable de son "utilisateur".


Troisième Départ :
Karsthen resta trois ans inconscient après avoir été retrouvé. Sujet d'étude pour instruire les nouveaux membres de l'Oeil de la Sagesse, quelle ne fût pas sa surprise de se réveiller sur une table, sans liens, entouré d'humains.

Une autre surprise l'attendait : ses geôliers lui avaient laissé un souvenir. En se regardant dans un miroir, pour la première fois depuis une quinzaine d'année, il découvrit qu'il était maudit. Il ne vit plus ses yeux bleus, mais son oeil gauche d'une couleur proche de l'or aux reflets malsains, et le droit semblait condamné à suivre le même chemin.

Karsthen ne savait faire qu'une chose : se battre, aussi pour ne pas devenir fou partit-il s'entraîner, afin de recouvrer un peu de son ancienne force. Il réfléchit à ce qu'il avait fait en refusant d'affronter son sort. Ce n'était pas d'avoir crier, pleurer et implorer sous la torture ni de s'être échappé qui lui posait problème, mais ce qu'il avait pensé.

A sa première beuverie il se rendit compte qu'on ne l'avait pas laissé partir seul, en effet, son esprit avait été confié à un Marionnettiste qui attendrait patiemment que Karsthen faiblisse pour le ramener à ses maîtres.

Sachant qu'il ne méritait plus son titre, que son passé n'existait plus, il décida de rendre la monnaie de leur pièce à ses anciens hôtes, et se réjouissait de ne plus être entravé par d'autres règles que celle que se fixa alors : respecter sa parole.

La Vengeance fait se lever même les morts, Karsthen est à un entre-deux.

C'est durant ce voyage qu'il fit la connaissance de la Valkyrie Orchyd, qui allait considérablement l'ébranler dans ses convictions.



Description physique : Taille moyenne, cheveux mi-longs mal lavés et mal coiffés, barbe mal taillée. Un homme costaud comme un autre.

Traits de caractère : Buté, très mauvais caractère, sans manières.

Particularité physique (facultatif) : Oeil gauche de couleur étrange qui montre la corruption de son esprit. Lorsqu'il enlève son armure l'on découvre une peau couturée de cicatrices, la moindre parcelle a été mutilée, on sent la volonté de marquer à vie et de faire souffrir bien après la cicatrisation.

Particularité morale (facultatif) : Faible une fois que l'on a passé ses défenses. Comportement changeant, du fait du parasitage par un petit Marionnettiste, qui décida de se nommer Arthens. Certains états amènent Kar à être violent, y compris psychiquement, son oeil démoniaque luit lorsqu'il fait appel aux forces sombres qui résident en lui. Il a renié ses deux dieux, de la Lumière et de l'Eau, qu'ils considèrent comme vulgaires, puérils et mesquins à se jouer ainsi de lui.




Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage) :

Quel est son mets préféré ? Tout ce qui est et à l'air comestible.

Habite où et avec qui ? Ne possède aucune demeure. Solitaire. Quoi que... s'il continue de passer ses nuits là-bas avec elle...

Orientation sexuelle ? Hétérosexuel

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Il aime à faire référence à lui-même comme à un simple bouclier, cela le rassure de se considérer comme un objet.

Vie amoureuse ? Passée : a été fiancé, mais n'a pas conclu ce mariage d'arrangement. Présente : il a esprit un peu trop embrouillé pour penser à ça, enfin, pour y penser vraiment et songer à le mettre en pratique.

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Son sens de l'humour étant variable, il a tendance à détester que l'on se moque de lui, ce qui ne l'empêche pas de se moquer des autres. Il aime les combats ardus qui lui permettent de démontrer toute l'étendue de sa puissance.

Maladies ? Difficile de savoir s'il est ou à l'air malade. Juste un petit souci de malédiction. Et de cohabitation spirituelle avec Arthens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace au chevalier Martineau
» Le Silure, Chevalier Noir
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: