Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhodana, une sentinelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodana

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Rhodana, une sentinelle   Mar 5 Avr - 9:15

OBLIGATOIRE --> Aléatoire en ce moment mais sachez que je travaille souvent de nuit.

Nom :Rhodana

Race :Elfe

Age : Âgée, l'équivalent de 40 ans humain


Compétences d'artisanat(facultatif) : (réfléchi encore)


Résumé de sa vie (Penser à vous référer aux Notions Scandinaves) :

Déjà, dès sa naissance Rhodana était un bébé hors norme, anormalement grande comme l'était sa mère.. il fut déjà décidé qu'elle la remplacerait comme sentinelle de la tribu, ainsi elle fut prise en charge par chacune des elfes avec qui elle vivait et ne ressenti jamais le manque du père qu'elle n'avait jamais connu. Elle fut formée par grand nombre d'enseignants.. un voleur pour lui apprendre à se déplacer en silence, un éclaireur pour lui apprendre à observer, le sage du village avec qui elle passait la plupart du temps pour apprendre la nature elfique et humaine qu'elle se contente d'imaginer, une guérisseuse car traverser seule dans la forêt lors de ses rondes pouvait s'avérer dangereux. Elle acquis au fil des années une compétence rare.. comprendre les animaux cette compétence lui fut salutaire quand elle rencontra son familier lors de son épreuve d'initiation à devenir Sentinelle. Tout allait bien pour elle, elle se trouva enceinte ne sachant comment, à cause ses mœurs libertines on ne sut jamais qui était le père.. mais on ne juge pas chez elle.. Anya naquit, une jolie petite fille douée comme sa mère arrivée à l'age de raison elles commencèrent à patrouiller ensemble.
Mais voilà, la jalousie existe partout.. le pouvoir, le goût de la puissance lors d'une tentative de prise de pouvoir contre le sage de sa tribu, Rhodana fut touchée par une flèche empoisonnée, le poison fut si violent qu'elle mouru sur le coup avant même de toucher le sol. Sa fille dans un cri ultime la ressuscita mais au prix de sa propre vie, l'énergie pour libérer Rhodana du poison et lui redonner la vie la tua. Quand elle reprit connaissance, ce fut trop tard, Anya était déjà morte depuis trop de temps, elle rassembla ses dernières énergies pour tenter de lui redonner son corps, mais jamais la jeune fille ne put reprendre sa forme normale. La révolte fut matée mais le mal était fait. Pendant un certain temps accompagnée de sa fille qui la suivait sous forme d'esprit, elle continua à arpenter les forets repérant les intrus et les ennemis.. mais revoir à chaque retour le traitre à qui elle devait son malheur devint de plus en plus dur. Un jour avec Anya, elle demanda une audience au sage du village, aucun mot ne fut échangé juste un simple..
bon voyage mes enfants.. restez soudées toutes les deux
Le vieux sage avait compris. La mère et la fille quittèrent leur village ainsi dans la simplicité, leurs amis cessèrent un instant leurs activités pour les saluer en silence, pas de larmes, pas de cris lors de leur sortie, seulement arrivées à l'aérostat elles entendirent un long cri de guerre venant du village, l'ultime salut.



Description physique : très grande, frôle les deux mètres, les cheveux grisés surement du aux terribles événements qu'elle a subit dans sa vie.

Traits de caractère : Très calme en apparence tant qu'on ne la fait pas se positionner dans ses retranchements, ou que l'on lui manque de respect que l'on lui doit au vu de son âge.

Particularité physique (facultatif) :

Particularité morale (facultatif) : discrètement libertine, elle prie Dame Nature chez elle, çà ressemble plus à un jardin qu'à une maison.




Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage):

Quel est son mets préféré? Végétarienne, adore les fruits

Habite où et avec qui? Habite A Vanaras avec sa fille Anya

Orientation sexuelle ? hétérosexuelle mais fidèle.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Joue avec les mains avec sa fille quand elles sont toutes les deux.. ce jeu est surtout un entrainement pour mieux communiquer.

Vie amoureuse ? néant pour l'instant se concentre sur le bonheur de sa fille

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? n'aime pas les gens qui juge sans connaitre, Adore les enfants et autre âme innocente

Maladies ? Inconnu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhodana, une sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» Retour en Terre du Nord
» NoX, mode d'emploi
» La croisade des Anges. [RoM]
» Aragorn-Denethor-Hirluin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: