Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Einwiss, guerrier solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Einwiss

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Einwiss, guerrier solitaire   Mer 6 Avr - 21:04

Jours et horaires de connexion : [Très aléatoire, en général entre 18h30-23h, bien que parfois AFK. Le Week-end, imprévisible]

Nom : Einwiss

Race : Bien qu'humain, il semble qu'il ai eu une aïeule elfe. Cependant, le mélange des deux sang n'a eu aucun effet sur lui : ni oreilles arrondies, ni longévité accrue, ni traits du visage affinés…

Age : Il serait bien difficile en réalité de lui donner un âge. De loin, un mauvais observateur aurait tendance à le croire plus jeune qu'il ne l'est réellement. Mais face à face, on ne peut cacher ses yeux emplis d'expérience qui témoignent de son âge.

Résumé de sa vie : [Pour une raison RP, je ne peux résumer sa vie ici. Celle-ci sera résumé ensuite en divers post, mais non à la manière d'une fiche. A vous de voir si cela fut vécu IG ou non^^]

Description physique : Assez grand, il est large d'épaule et a acquit une bonne musculature à force de manier son arme. Pour ne pas être gêné, il porte ses cheveux coupés mi-longs. Sa barbe est taillée courte, celle-ci cachant tout juste une ancienne cicatrice sur sa mâchoire. Ses yeux profonds sont, eux, un savant mélange entre gris et marron. Il possède quelques autres cicatrices impressionnantes, mais sait les tenir caché, et n'a jamais parlé à qui que ce soit de la douloureuse manière dont il les a obtenu.

Traits de caractères : Ceux qui le connaisse pourrait aisément témoigner de sa fierté, qui l'empêche de demander l'aide, quelques soient les problèmes auxquels il est confronté. D'un naturel cynique, il sait facilement envisager le pire, et peut, quand les temps sont sombres, tombé dans l'humour noir.
Peu, si ce n'est pas, modeste, il n'est humble qu'avec les personnes qu'il apprécie vraiment : cela peut le faire donc paraitre froid et distant par moment.
D'un esprit combattif, il révèle sa vrai nature et son charisme sur les champs de bataille, n'hésitant pas à faire barrière de son corps pour protéger ses convictions.
Passionné, il ira toujours au bout de ses projets, et préféra mourir si cela lui permet d'aider les rares personnes qui comptent pour lui.
Attentionné avec ses proches, il ferait tout pour eux, mais, en retour il est particulièrement jaloux, et n'hésitera pas à se servir de ses poings contre ceux qui s'approche trop de sa famille à son goût

Particularité : Le guerrier n'a pas vraiment de particularité si ce n'est l'énorme hache à double tranchant qu'il manie avec dextérité au combat. Forgée suivant un ancien processus tenu aujourd'hui secret, l'arme à été extraite de la pierre en plusieurs années, fusion réussit entre l'acier et l'argent, chaque lame étant forgée dans une de c'est deux matières. Des runes ont aussi étaient gravées sur son manche, et un entrelacs de symbole sur les lames elles-mêmes, mais personne n'a réussit à savoir ce qu'il représentait, pas même son possesseur, aucun de ceux qui s'en sont approchés suffisamment près n'ayant réussit à trouver un moyen de le faire ressortir.

Détails :
Quel est son mets préféré?
Ayant appris a vivre "à la dur", il ne se préoccupe pas vraiment des plats qu'on peut lui servir, tant que ceux-ci sont mangeables et ne sont pas couvert de mouches. Néanmoins, il a une préférence pour le civet de sanglier accompagner de confiture d'airelle ou de châtaignes cuites, ainsi que la viande de gros gibier.

Habite où et avec qui? Il vit a Logar avec sa femme, Waleria. Il a aussi retapé une vieille maison, à fleur de falaise, où il entrepose divers objet sans intérêt. Il loue aussi quelques demeures dans d'autres régions pour ses voyages, même si en réalité, il dort à la belle étoile quand il est loin de chez lui.

Orientation sexuelle? Il préfère les femmes

Phobies, manies, tics, habitudes? Il n'a pas de phobies ou de tics particuliers. Il possède une vieille pipe, et fume lorsque qu'il a l'esprit rêveur ou poète en s'exerçant à faire des ronds de fumées.

Vie amoureuse? Il s'est marié il y a quelques temps déjà

Aime : Il a toujours aimé les choses simples, ainsi que le fracas des combats. Il apprécie aussi le calme et le silence de la nuit. Les légendes et les mythes le fascinent et le font rêver : les guerriers célèbres de l'Ancien Temps sont des modèles à part entière pour lui, et il a un profond respect envers les bons conteurs et l'aura de mystère que ceux-ci laisse en disparaissant sur les routes. Il respecte aussi les actes de bravoure et de courage, d'amis comme d'ennemis.

N'aime pas : Tenter de le surprendre, lui ou un de ses proches, et de s'en prendre à eux est sans aucun doute la manière la plus simple de se le mettre à dos. Les lâches, ceux qui s'en prennent à différentes personnes par des manières détournés ne lui inspirent aucune pitié. De plus, bien que le luxe ne le dérange pas, l'abus de celui-ci l'énerve, et plus encore le comportement de ceux qui y on toujours vécu, et qui ne l'ont pas mérité.

Maladies? Aucune maladie ne lui est connu à ce jour. Cependant, il a eu un grave problème de santé à ses poumons à l'âge de sept ans, et a faillit en mourir. Aujourd'hui, il a vaincu ce premier ennemi, et ne crains plus les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einwiss

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Einwiss, guerrier solitaire   Sam 9 Avr - 22:55

Mémoires : I




Perdu. Il était perdu. Enfermé dans les limbes de son esprit. Son sang coulé de sa plaie au flanc, tachant le tapis au sol. Son visage était d'une blancheur morbide, sa vie s'écoulant rapidement de son corps alors qu'il s'enfonçait dans les abysses noir de ses rêves. Ses démons l'y attendaient…

~~~~~

Il n'était plus installé sur un canapé, alors qu'on essayait de le sauver. En un instant, il s'était retrouvé plonger dans un charnier sanglant, une roche sombre flottant dans la myriade des lumières de ses pensées qui implosaient peu à peu alors que son fluide vital se déversait toujours.

Du feu s'échappa des pierres, les faisant fondre, se tordre, des profondes crevasses s'ouvrirent. Et enfin, ils furent là, sortant d'un enfer de souffrance pour venir dans un monde de mort. En silence, ils s'avancèrent vers l'homme, glaçant le feu sous leurs bottes noires. Leurs armes de mort sortirent de leurs fourreaux dans une complainte spectrale…

Ils marchèrent vers lui, formant un demi-cercle, le forçant à reculer vers le bord de la plate-forme, la pointe de leurs épées lever vers le ciel lourd, chargé d'ombre.

Le guerrier chercha du regard sa hache. Il était sûr qu'elle était là, il la tenait en main lorsque il avait reçut sa blessure. Mais rien. Il n'était pas seulement perdu, il était aussi seul, complètement désarmé face à ses bourreaux.

Il esquiva de justesse l'attaque du premier, son poing venant s'écraser sous le casque, dans la gorge de son adversaires. Les yeux de celui-ci se révulsèrent et il tomba à terre. Le guerrier se pencha pour ramasser l'arme, mais il fut accueillit par un terrible coup de pied qui le repoussa, l'envoyant rouler au sol, tandis que le mort se relevait. Les yeux toujours révulsés, la gorge enfoncé, c'est avec une voix grave et caverneuse qu'il prit la parole :

_Les armes de ton monde ne peuvent rien contre nous dans notre propre domaine. Rien n'existe ici, hormis la mort.

Ils se remirent à avancer sur lui, le guerrier reculant du mieux qu'il pouvait, toujours au sol. Et c'est alors qu'il la vit. Elle était derrière un mur de feu, inaccessible, les runes de son manche luisants d'une lumière blafarde, ses deux lames étincelantes de sang noir.

Il leurs tourna le dos, se relevant pour courir. Sans prendre conscience du mur de feu qui le séparait de son arme, il tendit la main en avant, avant de la retirer aussitôt, sentant le feu lui dévorer la chair. Derrière lui, il sentit les sourires de ses bourreaux s'élargir, victorieux.

Une nouvelle fois, il plongea sa main en avant, et un cri de douleur s'échappa de ses lèvres, le faisant tomber à genoux.

Rien n'existe ici. C'était leurs paroles. Leurs affirmations. Leurs certitudes. Ses bourreaux lui semblèrent soudainement avancer au ralentit, alors qu'il s'égarait dans les sentier tortueux du Temps, voyant d'un nouvel œil le mur de feu qui l'empêchait d'atteindre la hache. Lentement, il leva la main, l'enfonçant au travers du brasier sans ressentir la moindre douleur, venant enserrer de sa poigne le manche, pour le tirer hors de son écrin flamboyant.

D'un sourire morbide, s'aidant de son arme, il se releva, tournant le dos à ceux qui étaient désormais ses anciens bourreaux. Il ferma un instant ses yeux, alors que, dans un autre lieu et temps, ceux-ci s'ouvraient...
Puis, il se tourna vers ses adversaires, les regardant tour à tour. Et, avec une soudaine brutalité, il se mit à rire sauvagement, levant sa hache haut dans le ciel, et tout en beuglant, il chargea :

_Sang et mort!

~~~~~

Le guerrier avait arrêter de trembler, alors que le sang avait cesser de couler de sa plaie. Il avait ouvert avec brutalité les yeux, surprenant son soigneur. Puis, il s'était laisser retomber sur le canapé, visiblement serein après avoir empoigné son arme qu'il avait tant demander dans ses délires, la tenant contre lui alors que la fatigue l'avait terrassé. Il ne la relâcha pourtant pas, et ses deux mains restèrent ancré avec force à celle-ci comme s'il était en train de s'en servir ailleurs, dans un combat violent et épique, un combat de rage, de sang, et de mort…




[HRP] Un texte TRES vite fait, inspirer d'un RP de la soirée, avant d'aller au dodo, écrit dans un temps record. Ne faites pas attention aux fautes, l'important, c'est l'essence [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolph

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41

MessageSujet: Re: Einwiss, guerrier solitaire   Sam 9 Avr - 23:59

[HRP tu as bien fait de l'écrire il est très réussi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Einwiss, guerrier solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Einwiss, guerrier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucien ou le guerrier solitaire
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» Solitaire Caesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: