Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yorä, ou l'elfe emprisonnée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorä(Neawën)

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Yorä, ou l'elfe emprisonnée.   Lun 13 Fév - 14:15

OBLIGATOIRE --> Jours et horaires de connexion : Fin d'aprem jusqu'a 20h en semaine, et Week-end.


Nom : Se nomme Yorä, mais à renier son nom de famille

Race : Elfe

Age : 100 ans.

Résumé de sa vie:

Une haute tour de marbre est depuis longtemps dressée sur l'île des elfes. Son contenue est inconnue des etrangers, et ceci envient les nobles d'habiter dans une si belle bâtisse. Pourtant bien souvent, les personnes présentent en ses murs veulent en sortir, et envie au contraire les personnes ce trouvant à l'exterieur. On veut souvent ce que l'on n'a pas.

Une dizaine d'esclave y travaillent pour la famille Jurwen, veillant à entrenir leur dernière fille. Yorä y est enfermée depuis sa naissance, et ne voit le jour que de sa fenêtre, de la chambre au sommet de cette haute tour. L'ennuie et là, constamment. Rares sont les occupations qui passionnent vraiment l'elfe.
Cette nuit là, les gardes faisaient la fête, la soeur de Yorä s'étant marié, tous étaient parti célébrer cet évènement.
C'étais le moment propice, L'elfe emprisonnée se faufila hors de la tour, et courra vers l'aerostat. On peut aujourd'hui même, la croisée dans Varanas, penaude, à la recherche d'un hebergement.

Description physique : Yorä est de taille moyenne pour une elfe, ses longs cheveux bruns sont attachés en chignons et ses yeux sont verts émeraudes. Le visage délicat de l’elfe est typique pour sa race, et son corps svelte en envie bien plus d'une. Et malgré sa minceur, cela ne lui empêche pas d'avoir une poitrine assez généreuse. Aussi, elle ne se séparera pas de sa tenue de sentinelle, presque constamment sur son dos.

Traits de caractère : Yorä est de nature très douce, souriante et avenante. Mais ses longues années de solitude pourraient avoir altérer son comportement de base. On peut souvent apercevoir un air triste à son regard, dut à la constante solitude qui ne la quitte que rarement. Mais peut-etre que son arrivée à Varanas changera la donne, mais elle n'osera jamais demander à qui que ce soit de l'aide, trop timide pour cela.

Quel est son mets préféré? N'en à pas, n'a jamais pris le temps d’apprécier la nourriture fade servit dans sa tour.

Habite où et avec qui? N'habite pas, est une pauvre chose errante dans Varanas.

Orientation sexuelle ? Bisexuelle

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Se touche souvent une mèche de cheveux tombant de son chignon, et à la phobie de la solitude, malgré qu'elle en est l'habitude, elle se braque souvent quand celle-ci se fait trop sentir.

Vie amoureuse ? Aucune

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas N'aime pas les injustices, et aime les romans d'amours, n'ayant jamais connue celle-ci, se plait à devorer ses livres pendant des heures.

Maladies ? Aucune.

[HRP] Nouveau perso de Neawën, suis de retour les poulets! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yorä, ou l'elfe emprisonnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo elfe cynwäll constructs
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Elfe Noir vs Empire Samedi 26 Avril
» Nominoë, elfe guerrier, 15
» Mon armée Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: