Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isharanya - Demi sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Isharanya

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Isharanya - Demi sang   Ven 8 Oct - 14:17

Jours et horaires de connexion :
Principalement Lundi soir, Mercredi soir et Dimanche soir (c'est assez peu, mais mes différentes activités ne me permettent pas de me connecter autant que je le voudrais)

Prénom : Isharanya
Nom : Tel'Ashar
Race : Humaine (par nécessité..)
Classes : Moine (guerrier/prêtre)
Statut : indéterminé

Origine :
Originaire d'un village au sud-est de Varanas, j'ai été élevée par ma mère, mon père (notre père, devrais-je dire), ne pouvant évidement pas être physiquement à mes cotés (bien qu'il le soit de manière beaucoup plus intense). Pour en dire un peu plus sur mon village d'origine, Fylar, c'est un village d'artisans, peuplé très majoritairement d'humains. Le travail manuel y est une sorte de tradition, et un critère d'ascension sociale.
J'en sais assez peu sur le passé de ma mère, mais ses compétences martiales et son grand instinct combatif témoignent assurément d'un grand nombre de combats livrés, ce qui m'a été on ne peut plus profitable. Cette mère aimante, mais stricte et juste à toujours suscité en moi un profond respect.

Résumé de ma vie :
Mon enfance et adolescence sont d'une telle banalité que je ne vois pas l'intérêt de les détailler ici. Mes jeunes expériences ont bien sur forgé (dans tous les sens du terme) la femme que je suis maintenant. Il est toutefois utile de préciser que mon temps libre durant ces année à été majoritairement partage entre 3 grandes disciplines: l'entrainement martial (supervisé par ma mère), la forge, et les études ésotériques, principalement dans le domaine de la guérison (comme le dis si justement ma mère, "rien ne sert d'avoir une hache bien aiguisée si tu n'es plus en état de la tenir"). Toutefois, ma "vraie" vie à débutée après cela. Parfois je me dis que Père n'y est pas forcement étranger.. Peu après mon 22e anniversaire, Fylar à eut l'honneur d'accueillir l'un des forgerons les plus réputés de notre temps. Il me semble avoir évoqué l'importance que revêtent les créations artisanales dans ce village, je vous laisse donc imaginer l'excitation qu'a provoquée cette nouvelle. Cela n'aurait été qu'un événement somme toute important, mais éphémère, s'il n'avait pas accepté (sur recommandation de ma mère, qu'il semblait connaitre plutôt bien..) de me laisser l'accompagner jusqu'a une colonie de pionnier au nord ouest, puis jusqu'à Varanas, ou il s'est installé pour l'instant (dans le quartier est il me semble).
Arrivé si loin, il m'est désormais impensable de ne pas en profiter pour découvrir un peu plus avant le vaste monde qui à commencé à s'ouvrir à moi, et d'en retirer le maximum de savoir et de puissance. Mais cette histoire reste à écrire..

Compétences d'artisanat :
Manier depuis mon plus jeune âge différentes armes et autres objets potentiellement létaux m'a convaincu d'en faire ma spécialisation. Lorsque l'on se retrouve isolée face à une horde de créatures plus dangereuse les unes que les autres, une hache bien aiguisée représente une certaine garantie.. Il me semble donc extrêmement hasardeux d'en confier la fabrication et l'entretien au premier venu..

Description physique :
Relativement petite, des formes indiscutablement féminine, un penchant certain pour les tenues les moins encombrantes, il n'est pas rare que l'on me prenne pour une jeune femme sans défense. Ce qui est un grand avantage. Mais une fois la hache ou la masse au poing, il est généralement trop tard pour mes ennemis pour se rendre compte de leur erreur. Mon seul regret est de ne pas pouvoir profiter de ce moment de flottement pour passer rapidement une tenue moins salissante. Les taches de sang sont décidément plus difficiles à éliminer que leur propriétaire..

Traits de caractère :
Enfance insouciante et heureuse, rencontres providentielles, tout cela aurait pu faire de moi une jeune femme épanouie et joviale. Et pourtant.. Méthodique et calculatrice, je mets à profit les différentes opportunités s'offrant à moi (quitte à les provoquer si nécessaire). L'éducation reçue de ma mère me pousse à ne jamais tourner le dos aux défis rencontrés, même s'ils s'avèrent insurmontables. L'interprétation que j'en ai faite est qu'il était à moi de faire en sorte qu'un obstacle à priori infranchissable le devienne, d'une façon ou d'une autre. Loyale envers mes amis et alliés, peu de pitié envers mes ennemis, et totalement impitoyable envers ceux qui ont trahis ma confiance.

Détails :
Quel est mon mets préféré ? Nette préférence pour tout ce qui est sucré.

Phobies ? Tout ce qui à 8 pattes ou plus. 4 pattes c'est bien suffisant, non?

Manies, tics et habitudes ? Toujours vérifier mon équipement 2 ou 3 fois avant de quitter une ville (un voleur n'est jamais loin). Ne jamais entrer dans un lieu inconnu sans armes.

Ce que j'aime ? Prendre un repos bien mérité après une bonne bataille. Que l'on me sous-estime. La chaleur d'une forge. Toute sorte de plaisir.

Ce que je n’aime pas ? Ne pas trouver de solution à un problème. Les tâches de sang sur les habits. Devoir utiliser du matériel de mauvaise qualité. Les vêtements trop couvrants.

Citation? "Si ma hache est aiguisée, ma magie l'est tout autant. Je vous en laisse seul juge".

---------
(hrp)
Passif : Mes débuts dans les jeux en ligne remontent il y a déjà un certain nombre d'années sur un "petit" jeu du nom de World of Warcraft. Après avoir fait un détour par quelques jeu gratuits ou non (A tale in the desert, Priston Tale, Mythos), j'ai migré sur Everquest 2, ou est née la Isharanya "originelle". Désirant changer un peu j'ai regardé ce qu'il se faisait en ce moment, et me voila sur Runes of Magic!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendhël
Admin
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Volcan Aotulia

MessageSujet: Re: Isharanya - Demi sang   Lun 11 Oct - 8:39

Dame, je vous souhaite la bienvenue en nos terres. N'hésitez pas à vous exprimer dans les différents sujets, et ce même si vous n'êtes pas encore admise dans notre clan en tant que Valkyrie.

Nous oeuvrons à trouver une date opportune pour votre rituel d'intronisation.


Votre présentation fut un plaisir à lire... Wink Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrjä
Admin
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Isharanya - Demi sang   Mar 12 Oct - 12:02

*Salut la nouvelle arrivante*

Dame, je n'ai pas encore eu le plaisir de partager avec vous (et à en juger par nos créneaux horaire, ça s'annonce complexe !), mais ce n'est pas l'envie qui manque. Il me tarde d'échanger plus intimement avec celle qui déjà semble avoir assimilé notre histoire et ayant eu la pudeur de ne pas se nommer elle même "demi-sang"... Bien qu'étant de souche humaine ce soit bien le titre qui l'attend.

A défaut de pouvoir vous accueillir moi même comme il se doit, j'ose croire que mes sœurs vous auront couvertes d'attentions ?

*Puis se tournant vers Gwendhel*

Ma soeur, ne pourrions nous pas nous assurer que dame Isharanya participe à notre prochaine excursion ? Rien ne vaut une bataille pour tisser les premiers liens qui unissent les Valkyries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.guildealliance.com
Isharanya

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Isharanya - Demi sang   Mar 12 Oct - 13:32

Merci pour ces attentions.
J'ai effectivement reçu un très bon accueil de la part des quelques Valkyries que j'ai eut l'opportunité de rencontrer.
Si l'occasion se dessine de pouvoir batailler à vos coté, ce sera avec plaisir, même si je pense ne pas forcement être assez aguerrie pour vous accompagner bien loin des terres "civilisées".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrjä
Admin
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Isharanya - Demi sang   Mar 12 Oct - 15:05

Dame, vous touchez là le cœur d'un problème.

A l'origine des Valkyries était Gwendhel, Marykani et moi même.
Au fils de nos aventures, Odin a placé sur notre route ces guerrières que vous connaissez et qui aspiraient aux même défis que les nôtres. Ainsi avons nous emmener dans notre sillon des sœurs aux puissances proches.

Mais aujourd'hui vient le temps de penser à la relève. Et je me refuse à penser que vous puissiez évoluer seule : Quel intérêt alors pour vous de nous avoir rejoins ?
Ainsi devons nous songer à renouveler nos effectifs d'un sang plus jeune. Et sur ce point, vous pouvez agir.

Mais d'ici à ce que soit assemblée une nouvelle élite, vous devez pouvoir compter sur nous. Lorsque l'ennemi s'avère trop fort, demandez de l'aide à vos sœurs.

(En faite, n'ayant pas accès au jeu pour l'instant, je ne connais pas ton niveau actuel. J'imagine que prochainement tu devra te frotter à l'abbaye (lvl25)...Non ? Sans cela, tu aura surement quelques boss à occire : N'hésite pas à conserver les missions sous le coude pour te faire aider lorsque tu en aura deux ou trois en stock...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla.guildealliance.com
Absirium (Yumehian)

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Isharanya - Demi sang   Ven 15 Oct - 12:25

*manque de tomber en se prenant le paillasson* Mais qu'est ce ...! Ah...euh, moui. Pour commencer... Déjà, je suis enchantée ! Il me semble que c'est la première fois que nous nous rencontrons. J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance autour d'un verre d'hydromel, par exemple.
Dame Gwendhël m'a fait parvenir une date qui vous conviendrez pour le rituel. Dimanche à la 21ème heure.
Je prends connaissance des membres pouvant être présente au rituel. Nous vous tiendrons informée évidemment ! Personnellement ça me convient.
*recule en surveillant attentivement ce traite de paillasson* Saleté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isharanya - Demi sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isharanya - Demi sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Pulp Fever : Dès de Sang
» DECK MARTEL DEMI FINALISTE
» [RESOLU] Don du sang et perte d'un défi militaire en tant que défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: