Forum officiel RoMAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercurochroum [ SHIDEN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurochroum

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Mercurochroum [ SHIDEN ]   Jeu 4 Nov - 19:53

Nom : Inconnu.
Il est connu sous le nom de Mercurochroum mais un de ces amis découvrira enfaite que ce n'est qu'un faux nom, et pensera a un nom d'emprunt, c'est sans doute un surnom qu'on imagine daté de son enfance, ou au moins de sa formation de prêtre.

Race: Humain.

Age: Inconnu. La non plus, aucune information sur son age on ne peut que l'estimé entre 20 et 30 ans.

Résumé de sa vie : On ne sait rien de son enfance car il n'en parle pas. Il dit juste au gens qu'il a vécu une enfance banale dans une famille banale. Toutefois il dira a dame Niemand que son village fût détruit par des Troll Berserker des montagnes. Seulement il est resté très vaste et n'est pas entré dans les détails on ne sais donc pas grand chose du fait qu'aucun indicateur permet de savoir a quel moment cela c'est produit.
Le seul point clair et connu de sa vie est ces deux dernières années. Il est entré dans le clan Turmion Katilot qu'il désertera officiellement suite a une dispute avec gommette mais il avouera a Trongnondpom qu'il est partit a cause de ces sentiments pour cette dernières.
Il a ensuite rejoins un autre clan dont il ne sait plus le nom, pour cause il a passé 2 jours dans le clan car ce clan finit par être dissous par son créateur.
Après il rejoindra Reset. Il considère ce clan comme ca VRAI famille et tout ce qu'il a de plus chère, néanmoins il partira suite au demande répété de son meilleur ami Artheons et de son meilleur ami Trongnondpom. Ceux-ci voulant avoir leur ami avec eux. Il regrette encore son départ et est sur qu'il tiendra sa promesse et reviendra chez les reset.
Il est maintenant chez les Shiden qu'il a co créée avec ses amis Goraz et Jeswel et est persuadé que ce clan deviendra grand.

Description physique : Il est moyennement grand, avec une crête rouge très voyant et une barbichettes. Jeswel l'appellera le poulet. Il a les yeux marrons. Enfin il est très maigre.

Trait de caractères : Il est gentils, et drôle. Un peu maladroit et est prêt a tout pour ces amis.

Particularité physique : Sa crête rouge vif !

Particularité morale : Mercurochroum se fait passer pour le bon copain, toujours enjoué, tout le temps blagueur a la limite dur lourd et de l'immature, mais ce n'est pas vrai du tout car ce n'est qu'une façade.
En effet il est intelligent, réfléchis, et a un très bon sens de l'analyse et de la réflexion.
En vérité il souffre d'un blocage psychologique d'après Trongnondpom.
Il a vraiment très peur de dévoilé ce qu'il pense et ce qu'il ressent ainsi que ces faculté mental.
Il n'est par contre pas du tout timide sauf en présence de dame Niemand. Et c'est pourtant devant elle qu'il arrive le mieux a surmonter ca peur psychologique.

Habite où et avec qui ? Il habite seul officiellement. Seulement il aura souvent la surprise de rencontré des gens inconnues squattant sa maison, qu'il n'hésitera pas a raccompagner a la porte de façon musclé.

Orientation sexuelle : Il est hétéro.

Vie amoureuse : Mercurochroum est tombé fou amoureux d'une jeune valkyrie a couettes qu'il a rencontré a Lyk. Depuis l'un de ces 3 souhaits les plus chères et de rester a ses côtés.

Tics : Il a un tic c'est de sortir sa carabine pour un rien et tirer 3 balles dans Goraz.

Maladie : Flémingite aigu, blocage psychologique et légère déprime depuis son départ du clan Reset.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : ( Je ferai une présentation en plusieurs partis car il y a beaucoup a dire sur lui comme pourquoi enfaite on ne sait rien de lui etc ... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercurochroum

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Mercurochroum [ SHIDEN ]   Jeu 4 Nov - 21:27

Le vent soufflé dans les feuilles des arbres, caresser le sol de sa brise.
Le ciel était pourtant dégagé mais on entendait quand même l'orage grondé et voyé parfois des éclaires.
Cette régions était réputé pour avoir un climat particulier.
C'était des plaines a perte de vues, il y avait juste un arbre et une cathédrale qui coupé la vue et qui empechait de voir l'horizon.

Des anciens de l'œil de la sagesse avait retaper ce vieux monument, berceaux de croyances et temples des dieux ou du dieu.
On disait que tout les croyant de n'importe qu'elle dieu y était les bienvenues.
Dans cette cathédrales ce trouvé la plus grande bibliothèque de recensement de la population des humains, des elfes et de toutes les créatures vivantes. La bibliothèque était une grande salle avec 2 étages.

Un homme caché sous une cape et encapuchonné se dirigeait d'un pas presser et décider dans le lieu sacré. Il frappa nerveusement a plusieurs reprises a la portes. Un homme coiffé d'un haut chapeau bleu, caché derrières une longue barbe blanche vint lui ouvrir. Il finirent par se diriger vers le lieux concentré de la connaissances, la bibliothèque. Ils s'arrêterrent dans l' allée consacré au recensement des aventuriers.

Hum .... Mon bon Trongnondpom que cherchait vous donc ?

Je cherche a retrouvé une personne. Je pense que le meilleur moyen d'y arriver est de consulter le registre de l'accession a la profession de prêtre. La personne s'appelle Mercurochroum. Je voudrais des informations sur lui. Quelque chose me chagrine ... je voudrais en savoir plus sur lui.

Le vieux sage ouvra le livre des registres. Il se feuilletât toutes les pages sur les prêtres avec la première lettre de leur prénoms "M". Le vieil homme fît une grimace visiblement contrarié et se massa le front avec sa main droite.

Trongnondpom j'ai bien peur qu'il n'y est personne avec le nom de Mercurochroum qui soit prêtre. Ce registre est magique si quelqu'un s'appelle Mercurochroum il n'est pas prêtre, non il ne peut pas être prêtre. J'ai aussi vérifié dans le registres de recensement des humains et des elfes. Là non plus aucun Mercurochroum. S'il existe soit c'est un faux noms, soit un surnom ou alors il n'est pas ce qu'il prétend être, c'est-à-dire ni humain, ni elfe.

Donc vous me dites que Mercurochroum est un menteur ou un imposteur ?

Trongnondpom repartit un peu triste, mais surtout soucieux de cette histoire invraisemblable.
Bien sur il s'attendait a tomber sur des choses qui n'allait pas lui plaire en voulant se renseigner sur son ami. Mais de la a s'attendre a ça. Il pensait plus tombé sur une histoire de famille triste, ou pas franchement glorieuse comme c'est souvent le cas. Après leurs problèmes avec les Zhuridons et la possibilité évoqué d'un traitre dans leurs rangs .... non il ne fallait pas y penser ..... Il n'était pas un traître .....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : (La suite demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercurochroum

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Mercurochroum [ SHIDEN ]   Ven 5 Nov - 21:00

Enfance a Kaal'tesh



La nuit tombe. Six ombres se faufile dans un sous bois, des rugissement sauvages se font entendre. Des bruits de pas sur des feuilles mortes, les branches qui jonchent le sol se font écrasé.
Les six ombres ont l'air d'être des silhouettes d'enfants. La course éffrener continue, ils finissent par déboulé dans une clairières en hauteur droit devant un précipice de quelques mètres. Les enfants ne semble pas ralentir, il sautent et atterrissent en bas, sauf un qui est rester en haut, une fille.

N'A !! Saute ! Les trolls arrivent !! Si tu saute pas ils vont te rattraper !

Ce serait marrant elle ce ferait manger. Huuuuum ! de la chair a saucisse bien fraîche pour les trolls !

Knackie ball c'est bon d'avoir les boules !

Arrêtez vous êtes saoulant vous deux ...... Ne les écoutes pas ! saute N'A !!!

La jeune fille fît un pas en avant et tomba au sol. Elle n'avait pas sauter juste marcher. Elle c'était fracturé la jambe en tombant.
Deux des garçon se dévouèrent pour l'aider a marcher. Il était sur le point de reprendre leur course pour échapper au troll quand un d'entre eux sauta a son tour et arrivé a leur niveau. La jeune fille trébucha et tomba a terre. L'un des garçon appelé I'EH fonça sur le troll pour sauvez la gamine qui était ça cousine. Le troll le repoussa d'un puissant revers de la main qui envoya baladé le garçon percutant un arbre. Trois autres, A'J, E'A et A'TH allumèrent une torche faites avec du bois et partirent en courant, les trolls attiré les suivirent pendant ce temps E'P venait récupéré N'A et I'EH.

Tous trois coururent jusque qu'a leur village.
Une fois avoir passé l'entré du village, une dame qui semblé être leurs grand-mères sorti de la maison et courût vers eux l'air furieuse.
Les trois autres arrivèrent dans l'instant, les trolls rebroussaient chemin voyant le village.


Vous étiez encore partit faire les imbéciles a joué au aventurier dans les montagnes des Trolls Berserker !? Vous savez que c'est dangereux ! J'en est marre de vous ! Ce matin vous vous êtes fait pourchassé par des sangliers cornes de pierres, cette après midi vous avez était chassez les frelons des montagnes et ce soir les trolls ! Vus êtes punis ce soir et demain ! En plus il y a deux blessés !!

Les six garnements montèrent dans leurs chambres pour y discuter de leurs intentions.

Ce soir on file voir ce qu'il se passe dans la grottes au sud du village ! Depuis une semaines de drôles de bruit résonne la nuit et semble provenir de là bas ! I'EH et N'A resteront là car ils sont blessé ! Il n'y a que les minables qu'on abandonne chez mémé !

Minable ?! Je te ferait dire que moi j'ai une blessure de guerre et j'ai pas hésité a foncé sur les trolls alors que vous aviez peur !! Allez faire mu-muse dans la grotte vous êtes pas encore prêt pour les trolls !

Le courage c'est aussi ce faire courser par des trolls pour sauver un débiles qui lui a sauté dessus 2 minutes avant et qui a mangé une grosse baffes !!

Pas dur ! Le trolls il court moins vites que mamie !! Alors que lui sauté dessus en se servant de son pull comme fouet c'est héroïque et ça a la classe ! En plus moi je pourrait faire le beau devant les filles ventant mon courage et mon honneur, ainsi que ma loyauté envers le vieux principe de défense de la veuve et de l'orphelin !

Tu saoulent !! Bon mes fidèles camarades en avant!


N'A, E'A et E'P était frères et sœur. I'EH et A'J était frères. Avec A'TH ils étaient tout les six cousins.
Enfaite ce n'était que des surnoms.
Ils jouaient au aventuriers tout le temps. I'EH et E'P était rivaux mais ils s'aimaient bien et était comme des meilleurs amis et des frères. Ils se chamaillaient et se disputé pour les filles. Mais ils étaient inséparables.
Tout les six jouaient aux aventuriers. I'EH était un guerrier comme A'TH. N'A une druide. A'J un chevalier et E'A une sentinelle.

Enfaite, il n'étaient rien, ils faisaient semblant, on leur avaient raconté des histoires de héros et d'aventuriers qu'il singer lors d'aventures imaginé de toutes pièces. Seulement au bout d'un moment faire semblant dans la cours de leurs grand-mère ne suffisait plus ils leur fallait plus d'aventure. Ils commencèrent a explorer les environs et risquer de se blesser voir de se tuer et ne faisait que des bêtises.
Quand ils ne chasser pas les sangliers, ils s'infiltraient chez les trolls ou joué aux aventuriés perdu dans la grotte sud.

Ils avaient une enfance normale, banal comme n'importe qui. Ils vivaient dans un petit village dans les montagnes a la bordures de la mer. Ce village s'appelait Kaal'tesh. Kaal'tesh est un village avec des gens issues des différentes colonisations et des différents exodes, le village et ces habitants mélanges différentes cultures. A vrai dire c'était un village avec des paysan et des artisans normales, proche de la pauvreté pourtant ils étaient éduqué dans une bonne famille. Un famille respecté et connu dans le village. Leurs parents et grand-parents était des personne d'importance au seins du village, faisant partit des 5 familles les plus importantes et riches. Ils ne manquaient de rien, ils passé leur temps a joué et a rigoler ou alors a faire les aventuriés.

IE'H pensait que les vrai héros était des gens qui avait eu une enfance tragique et voulaient se venger .... il penser donc qu'il n'en serait jamais un. Ils faisait souvent des paris avec son cousin pour savoir lequel des deux étai un homme, un vrai de vrai. Et quand il ne joué pas a ça ils se battait pour tout et rien, ce chamailler et joué ensemble.

Un jour ils se lancèrent un paris. Celui de devenir un héros. Pour cela il fallait accomplir une épreuve et la réussir. Le perdant deviendrait a tout jamais le chien-chien de l'autre et n'aurai plus d'honneur ni de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercurochroum

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Mercurochroum [ SHIDEN ]   Ven 5 Nov - 22:19

L'épreuve !

I'EH de son vrai nom Seina Liitto était un jeune garçon joviale, tout le temps entrain de rires et très sociables. Il aimait tout et tout le monde et était prêt a tout pour les autres.
Physiquement, il n'était pas très grand, pas autant que son cousin et surtout il se trouvait beaucoup moins beau que lui. Il était aussi un peu musclé et sportif que ce dernier mais aimé a s'imaginer des histoires ou pour une fois il lui serait supérieur.
Il avait les yeux marrons, les cheveux très très hirsute, il était encore plus en pointe que n'importe qui d'autre. Ce qui faisait son originalité c'est qu'il avait les cheveux vert fluo.

Arise Härkä dit E'P était un jeune garçon blond, grand et très maigre. Il était très sportif et surtout il attiré toutes les filles. Déjà jeune il avait une belle musculature. Il était gentil et très drôles. Il avait beaucoup de charisme. Il rêve de retrouver son père qui a abandonné sa mère, son frère, sa sœur et lui.

Les deux garçon était en complètes rivalité, mais s'apprécier beaucoup. Ils étaient inséparables et avait fait les quatres cent coups a deux. Ils se lançait des défis absurde, joué, raconté des blagues et faisait les imbéciles. Même lorsque qu'il s'amusaient aux aventuriers avec leurs frère et cousins il trouvé le moyen de se battre et de ce défié a tout.

D'ailleurs ils s'étaient donné un défis. Il fallait rester le plus longtemps possible dans la grotte du démon et lui arracher un poil de queue. Le perdant se verrai officiellement banni de la compagnies des six aventuriés et serait le toutout de l'autre a vie. Ils étaient tout les deux ultra motivé. Ils mettaient en jeu leurs vies, leur avenir mais surtout, leur honneur. C'était le moyen de se départager enfin et de savoir lequel des deux était un homme.

Ils s'avançaient tout les deux dans les sous-bois accompagné des quatres autres garnements.
Le grotte était grande et il faisait toujours très sombre dedans. On disait que la nuit un démon y vivait.
La grotte ce situé a 20 kilomètres environ du village. Pour y aller on devait traverser des bosquets, des sentiers et enfin un sous-bois. La grotte n'avait qu'un seul accès il était donc impossible de tricher.
L'épreuve devait se dérouler a minuit. Chacun leur tour ils iraient dans la grotte. Les autres compterons le temps passé dedans.

Pour décidé de celui qui irai en premier les participants devait tirer ça a la courte paille. Comme d'habitude Seina perdit. Il devait y entré le premier. Il s'avançait d'un pas décidé. Il devait le faire ! Pour une fois il avait l'occasion de battre son cousin. Son cousin était peu être un dur d'apparence mais au fond il était peureux.

Le vent soufflé et il se mit a pleuvoir. L'orage grondé comme si il voulait le prévenir, lui dire de renoncer avant l'inévitable.
L'entré de la grotte était a quelques mètres. Il y était presque. Une odeur de souffre ce dégagé du sol. Ces montagnes était réputé pour son souffre et les effets curatifs de celui-ci.

Plus il avançait plus les odeurs de souffre devenaient insupportable. En plus il était sous les effets des médicaments prescrit par un druide pour sa blessure aux côte et a ça colonne vertébrale suite a son combat contre le troll. L'odeur lui donné le tournis, il avait même envie de vomir ....
Ça vue se brouilla, il commençait a devenir sourd et aveugle... il sombrait dans un état semblable au coma .... il s'écroula dans la grotte.
Il était dans un genre de coma certes mais il avait des visions olfactives et visuel. Son ouïe aussi commençait a lui joué des tours. Ce fût un calvaire psychologique et physique, il avait mal au os touché par le troll. Le démon était-il un démon curatif ?

Lorsqu'il se réveilla il n'avait plus mal nulle part, ces coupures et ces bosses avait disparut. Il sorti de la grotte et vît que le jour était levée. Ces compagnons n'était plus là, sans doutes partit se coucher l'ayant abandonné là, comme souvent il c'était fait avoir par une blague malsaine mais malgré tout il se sentait bien mentalement et physiquement.

Lorsqu'il arriva au village, les maison fumé et s'écroulaient comme lors d'une attaque de troll. D'ailleurs ce ne pouvait être qu'une attaque de troll. Il ce précipitât dans le village et ne vu aucun cadavre Les villageois avait donc réussi a s'enfuir. Ils avaient sans doutes trouvé refuge au village voisin. Il se mit donc en route vers le village de Messu. Petite bourgade bien sympathique connut pour son pâté en croute et pour sa proximité du fleuve Venus. Les bateau arrivent de la mer et emprunte ce fleuve pour ravitaillé plusieurs villages, Messu est d'ailleurs en charges du trafic fluviale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercurochroum [ SHIDEN ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercurochroum [ SHIDEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: